facebook Travailler chez Würth - Jobs

Account manager grands comptes division bâtiment/construction

    Vos tâches :

  • Homme ou femme à 100 % de terrain vous prospectez activement et vous construisez une relation clientèle à long terme auprès des principaux acteurs du monde de la construction et de l’HVAC.
  • Vous êtes responsable du développement chiffre d'affaire et profit de votre portefeuille.
  • Vous serez épaulé(e) dans vos tâches par le service commercial interne et votre chef de district avec qui vous travaillez en étroite collaboration.
  • Vous donnez des conseils techniques aux clients, et leurs conseiller nos solutions les plus innovantes et rentables pour leurs besoins.
  • Vous assurez un suivi proactif des nouveaux dans votre région.
  • Vous recherchez des opportunités de prospection par l’établissement d’un réseau de relations sur les chantiers existants.
  • Vous restez vigilant aux besoins et/ou problèmes de vos clients, et proposez des solutions sur mesure.
  • Votre profil :

  • Vous êtes commercial(e) et ou technicien(ne), enthousiaste et pour vous, trouvez des solutions adéquates et sur mesure pour vos clients est indispensable.
  • Vous êtes capable de négocier avec les différents corps de métiers présents sur chantiers, la prospection est pour vous une seconde nature.
  • Vous avez des capacités analytiques et êtes capable de gérer vos dossiers de manière structurée.
  • Vous êtes dynamique, entrepreneur(se), orienté(e) résultats et un partenariat à long terme avec vos clients reste votre modèle.
  • Vous êtes prêt à vous investir pour vous imposer dans un monde très concurrentiel.
  • Vous avez un bon esprit d’équipe. ( collaboration étroite avec collègues Key Account Managers, Product Managers, District Manager)
  • Les secteurs de la construction et/ou HVAC n’ont plus beaucoup de secrets pour vous.
  • Vous faites preuve de détermination, d’audace, esprit de communication et également d’une volonté d’encore apprendre et à se surpasser.
  • Une formation à orientation techniques et/ou d’école de commerce, justifiez d’une première expérience commerciale pourrait être un atout.
  • Le bilinguisme français/néerlandais serait également un autre atout.
  • Nous offrons :

  • Un travail varié au sein d’une entreprise dynamique.
  • Travailler dans une entreprise de famille stable qui offre des opportunités de carrière.
  • Des outils de travail moderne et une formation adaptée.
  • Un salaire attractif avec système de commission et avantages extra légaux (une épargne pension, véhicule de société, chèques repas, frais de lunch).

 

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